Naissance du projet

Le projet Club Confidences est né avant tout de l’imagination de deux jeunes amis d’enfance, Yannis et Benjamin.
Passionnés tous deux par l’univers de la mode, de l’entrepreneuriat ainsi que par le goût du challenge, les deux amis, ayant respectivement suivi des études de commerce, se lancent dans l’aventure, en totale indépendance, de la création à la production en passant par le marketing et le web.
C’est ainsi que l’e-shop de la marque a vu le jour durant l’été 2015.

Club Confidences s’oriente de plus en plus vers le monde du « Headwear » et s’inscrit alors comme une marque « urban chic » à la française, avec un désir de proposer des articles désignés et imprimés en France. Des valeurs fortes sont au centre du projet, telles que la convivialité, le partage, l’amitié, la proximité et l’accessibilité !

quotes

 Club Confidences s'oriente vers le monde du Headwear.....Un club accessible à tous !

quotes

Urban style

La marque puise son identité à travers une atmosphère urbaine, épurée et conviviale, très souvent inspirée d'un quotidien libre et décomplexé. Le logo, mystérieux voire ésotérique pour certains,  reprend certains codes forts de la marque. Des initiales symbolisant un cercle ouvert, un club accessible à tous.

L’équipe toujours à l’écoute, met un point d’honneur quant à la satisfaction clients, dont les retours sont essentiels dans une quête d’amélioration constante. Club Confidences attire désormais de plus en plus et vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance lors de votre expérience d’achat, ainsi que pour des demandes de collaborations.